Ensemble aidons les hôpitaux a faire face

Bonjour !!!

Je suis la petite soeur d’une infirmiere (petite car même si je suis la plus grande l’effort qu’elle va fournir ces prochaines semaines est signe d’une grande sagesse)

Les hopitaux, les médecins, les infirmières, nous avaient prévenus qu’ils n’auraient pas de moyens.

Ils se plaignent depuis des mois de leur manque de moyen. Nous sommes face a la plus grosse crise sanitaire de ces 50 dernières années et nos soignants, ceux qui sont en premières lignes ne sont pas équipés de masque FFP2 pour les protéger.

Que va t il se passer si nos médecins nos infirmières tombent malade ?

Comment vont ils maintenir en vie nos anciens ou nos jeunes les cas les plus graves ? Celles grâce à qui nous pouvons voter nous, femmes, ceux grâce a qui nous pouvons encore chanter la Marseillaise qui se sont battus la liberté, l’égalite et la tolérance, ceux qui seront peut être les génies de demain. Ces jeunes, qui ont une vision plus respectueuse de l’environnement que les adultes. Comment va t on faire sans ces soignants, dites moi ? On a besoin d’eux et on en a besoin maintenant plus que jamais ! L’Etat n’a fait aucune concession pour les hôpitaux il y’a 6 mois vous croyez qu’il va le faire maintenant ?

C’est trop tard ça va être trop long alors maintenant à nous d’agir !

Ce n’est pas normal que les soignants ne soient pas équipés de masque FFP2 par manque de moyens, que l’on se retrouve dans des grands hôpitaux parisiens où il n’y a que 12 lits en réanimation, que l’on ait pas assez de tests. Alors si l’état n’agit pas ou, insuffisamment c’est a nous humains d’être solidaires. 1 euros par personne ce n’est presque rien ou c’est peut être même beaucoup mais 1 euros par personne c’est 67 millions d’euros a l’échelle française chaque personne a plus ou moins de moyens certains plus que d’autres. C’est le moment de les utiliser a bon escient de remercier nos soignant de sauver chaque jour des vies. De permettre de conserver une attention particulières pour les malades qui sont déjà en réanimation pour le coronavirus ou pas qui ont besoin d’avoir la concentration de nos soignants qui vont passer les pires moments qui vont souffrir encore alors qu’ils souffraient déjà du manque de moyen.

On peut les aider je suis certaines qu’en 5 jours nous pouvons faire circuler cette cagnotte et amasser 8 millions euros pour donner des moyens aux hôpitaux.
Merci a tous de m’avoir lu !

Un petite euro peut sauver des vies. Et c’est le moment de les investir.

Et 4 cliques ce n’est pas long comparer au travail que vont fournir les hôpitaux ces prochaines semaines
https://www.lepotsolidaire.fr/pot/hi4lbjhv

Laisser un commentaire

close-link